Livre d'or
192 message(s) dans le livre d'or
-
Témoignage de retour affectif
BONJOUR.
Je viens vers vous. Je vous relate, brièvement, l’historique de mon histoire...comme j’étais folle amoureuse d’un homme qui a cessé du jour au lendemain (pour des raisons qui m’échappent,) de me répondre et de se réfugier dans le silence, me laissant avec mes doutes et mes interrogations. Je ne savais plus quoi faire, à qui me confier, à part pleurer , me lamenter dans mon coin...En écoutant la radio de SKYROCK une publicité et l'éloge du voyant ‘’EWOUBO" a retenu mon attention. J’ai donc pris contact avec lui. Un voyant exceptionnel, doux, discret, patient, humain et d'une politesse inexplicable....Il m'a aidé pour faire revenir mon homme et soutenu dans d'autres cas sollicités, à plusieurs reprises j'ai envoyé des ami(e)s vers lui et quelques personnes de mon entourage qui étaient tous satisfaits . Je vous laisse son e-mail : mediumewoubo@gmail.com
whatsapp: +22891332813 -
Bonjour chers collègues,
Je suis tombée sur votre site un peu par hasard...
Un mot pour vous féliciter de votre cabinet et des diversités que vous montrez de notre métier ,en ces temps difficiles pour la profession.
Ce message est aussi une sorte d'hommage à mon père,André Petit,Kinésithérapeute Mail 14,que vous devez connaître,malheureusement décédé brutalement le 17 Avril dernier.
Continuez chers collègues et encore bravo!
Hélène Petit
Écrire un message sur le livre d'or